OFFRE D’EMPLOI

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF (VE)

Poste temporaire d’un an

L’Association québécoise Plaidoyer-Victimes (AQPV) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission la promotion et la défense des droits et intérêts des victimes d’actes criminels. Depuis près de 35 ans, l’AQPV contribue au développement de nombreux programmes et initiatives qui permettent l’amélioration des pratiques à l’endroit des victimes et de leurs proches et une meilleure compréhension de leurs besoins.

 

Sommaire du poste :

 

Sous la supervision de la directrice générale, l’adjoint(e) administratif (ve) effectue les opérations comptables reliées à la gestion financière, assure le soutien administratif et logistique quant à l’organisation de différents événements et formations et gère la vente des documents. Il/Elle est la porte d’entrée à l’AQPV pour les personnes qui en deviennent membres. Cette personne doit être très collaboratrice et avoir d’excellentes capacités pour le travail d’équipe.

Les fonctions :

·         Assure l’accueil des personnes et le suivi et la répartition des communications

·         Effectue les opérations comptables de l’association

·         Réalise les tâches administratives

·         Assure la mise à jour continue de la base de données

·         Assure la gestion des ventes des documents et tient l’inventaire

·         Assure le suivi des inscriptions aux activités et formations

·         Assure le soutien à la direction et à l’équipe de travail

*Pour connaître la description de poste complète, cliquez ici »

 

Le profil recherché :

 

La personne recherchée doit détenir un Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou dans un domaine connexe et trois années d’expérience dans son domaine. Une expérience de travail de plus de cinq ans ou particulièrement pertinente pourrait suppléer à l’exigence de scolarité exigée.

 

La personne recherchée possède la capacité d’utiliser de façon performante les logiciels informatiques (Word, Excel, Access ou autre base de données) et notamment le logiciel Sage 50 ainsi qu’une bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite. Elle possède une bonne capacité de communication orale et écrite. Elle fait preuve de dynamisme, de polyvalence, d’autonomie, d’initiative et d’un grand sens de l’organisation. Elle possède un esprit méthodique dans la réalisation de ses tâches. La personne recherchée doit démontrer des capacités de travailler en équipe.

 

Conditions de l’emploi :

 

Poste temporaire d’un an, 5 jours (35 heures) par semaine débutant en juillet 2017.

Le salaire offert est de 33 145 $.

 

Processus :

 

Prière d’envoyer votre curriculum vitae accompagnée d’une lettre de présentation au plus tard le 16 juin 2017 par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Mardi 13 juin 2017 de 12 h à 14 h
À la Grande Bibliothèque, 475, de Maisonneuve Est, Montréal
Salle M-460

Les membres du conseil d’administration et l’équipe de l’AQPV accueillerons les membres dès 11 h 30 pour partager un lunch gracieusement offert!

Confirmation de présence (en personne ou en webdiffusion):
En ligne | Tél.: 514 526-9037 | Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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